Koffi Olomide : sa fille devient ambassadrice de la célèbre marque L’Oréal Paris


Koffi Olomide

La fille du célèbre chanteur Koffi Olomide est devenue ambassadrice de la célèbre marque L’Oréal paris. C’est une grande joie pour Koffi Olomide qui n’a pas manqué de féliciter sa fille Didistone.

C’est à travers une publication postée sur les réseaux sociaux, le Grand Mopao a annoncé la nouvelle à ses fans et félicité sa fille.

« Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone Olomide est maintenant Ambassadrice de L’oréal Paris pour la France… Félicitations mon bébé », a-t-il écrit.

Didistone a rejoint le cercle très fermé de ces stars qui ont été Ambassadrice de L’Oréal Paris. Parmi elles, on peut citer Céline Dion, Camila Cabelo ou encore Eva Longoria.

Mais actuellement tout porte à croire que les relations sont bouillonnantes entre Koffi Olomide et Didistone qui a supprimé de son compte Instagram toutes les photos de son père.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.