La Junk Food : l’évènement culinaire qui déchire grave à Lomé aura lieu ce samedi 27 mars 2021


“Mangeons vivants, mangeons vivants, mannngeooons vivants… ” Entre nous, je pense pouvoir résumer mon article dans ce slogan (entre amateurs et amatrices de la bouffe on se comprend… alo léké o ?). Quoi qu’il en soit, je vous souhaite la bienvenue dans le monde déjanté de la Junk Food ou du Food Porn. Ce sera ce samedi 27 mars 2021 à Tata Park en face de la Foire Togo 2000 à partir de 13h. Les tickets sont déjà disponibles d’ailleurs au 99815754.

En avez-vous déjà entendu parler ? Si non, asseyez-vous confortablement, sirotez un petit thé (ou tout ce que vous avez à portée de main) et lisez avec intérêt.

 

La Junk Food : qu’est-ce que c’est ?

La Junk Food est un événement culinaire, essentiellement centré autour du Food Porn qui comme le terme l’indique vise l’extravagance alimentaire, la démesure. 2 ladies sont derrière l’organisation de cet évènement à nul autre pareil dans notre capitale. Il s’agit de Mlle AGBEKODO Valentine et Mlle AKOLLOR Honorine (Milkhouse Lomé). Selon elles :

“L’idée d’organiser un événement autour de ce thème nous est venu en visualisant les photos de ces mets, sur Instagram essentiellement. Sachant que les restaurants de la capitale n’offrent pas ces produits nous avons voulu en faire un événement.”

 

Lire aussi :   Révolution de la mobilité au Togo : Diwa International et Ecobank dévoilent une offre inédite

De la bouffe ; mais pas que ça !

Mangeons, oui ! Mais cherchons l’argent et entreprenons aussi (qui dira le contraire ?). Ainsi, pour les deux organisatrices, la Junk Food vise non seulement le plaisir du palais des consommateurs, mais aussi la promotion des petites et moyennes entreprises spécialisées dans la restauration. Elles affirment :

“Tout au long de l’organisation de l’événement, nous mettrons un point d’honneur sur la promotion des petites et moyennes entreprises du domaine de la restauration rapide et d’autres domaines. Ce sera un coup de communication pour ses PME afin d’agrandir leurs communautés.”

Il s’agit donc, de manger, tout en mettant en exergue nos entrepreneurs locaux. L’objectif  pour nos organisatrices est :

“À court terme de permettre aux entrepreneurs d’élargir leurs clientèles respectives et sur une plus longue durée de faire de La Junk Food l’événement culinaire à n’absolument pas rater.”

Quand, où et comment ?

Ce sont sûrement les questions que vous vous posez actuellement. Eh bien chers Gnadoe Peeps, vous pouvez noter la date du « 27 mars 2021 » dans vos agendas. N’oubliez pas non plus de vous abonner à ces différentes pages pour plus d’informations :

Twitter (https://twitter.com/milkhouse_lome?s=09  ou https://twitter.com/LA_JUNK_FOOD?s=09) Instagram (https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1hvz2f9tddqsr&utm_content=5j2ksce  ou https://www.instagram.com/invites/contact/?i=jxv1r7iyon59&utm_content=kv9y46u) et Facebook (Milkhouse Lomé).

L’info-line est également disponible pour vous. Composez simplement le : (+228) 99 81 57 54

Lire aussi :   Togo : La SGMT recrute pour ce poste

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.