Milkhouse : Connaissez-vous les freakshake ?


Milkhouse

Milkhouse : Connaissez-vous les freakshake ?

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous avez certainement déjà vu sur Instagram des boissons de milkshake/ frapuccino dans un pot avec un milliard de garniture. (Ne soyez pas paresseux, allez sur internet tapez le #foodporn vous y trouverez certainement des photos de ces boissons)

Bref ces boissons sont des versions « abusées » du milkshake/frapuccino.
Ce sont des freakshake, ce qui signifie milkshake de l’horreur. L’horreur ici n’est autre que la multitude de sucreries qui garnissent le pot ! (J’ai moi-même vu des compositions qui ont dépassées mon imagination).
Mais bon c’est pas genre mauvais hein. C’est doux même !
Ne vous posez pas trop de questions c’est à portée de main. Bien qu’ayant vu le jour en Australie, Vous pouvez savourer vos pots de freakshake au Milkhouse à djidjole où une jeune demoiselle vous fait découvrir sa passion. La bonne nouvelle c’est que ce n’est point cher et vous avez la possibilité de choisir vous-même la composition de votre boisson.

Le Milkhouse est situé à djidjole dans la ruelle en face d’attikangomé (ruelle après le bomaco en venant d’attikoumé), la maison se situe en face du premier kiosque de flooz/tmoney que vous verrez à votre droite.
Vous pouvez les joindre sur le 00228 99815754.
Notez que le Milkhouse ouvre que les week-ends, de vendredi à dimanche de 13h à 19h

Lire aussi :   Entremetteur, un nouveau boulot qui enrichit les garçons à Lomé

 

Note sur 5

Accessibilité 4

Décor 2

Menu 3

Prix 3

Goût. 4


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.