La légende du perroquet populaire


Le Perroquet populaire est le symbole de la ville de Lomé. Chico est un oiseau mythique capable de parler et de tenir un raisonnement. Il porte très souvent des lunettes et on le retrouve au sommet d’un monument situé à l’entrée de la ville.

La légende dit que Chico est la réincarnation de l’oiseau de Toh (oiseau légendaire Maya) et il a pour mission d’apprendre aux jeunes du pays l’humilité et la solidarité. Selon une autre légende populaire, Chico serait un oiseau héros qui apparaît tous les 1000 ans pour sauver l’humanité d’un fléau.

Entrepreneur accomplie, milliardaire et influent, Chico est une véritable star. Ce qui lui a valu le surnom Perroquet populaire 

Alors qu’il n’accorde jamais d’interview, le perroquet le plus populaire nous revient sur son parcours légendaire dans le prochain numéro de GnadoeMagazine

Notre gladiator vous attend.

Maintenant vous savez.

Abonnez vous à la Chaîne Tv pour ne pas rater le lancement >>> https://www.facebook.com/GnadoeTV/

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.