Coronavirus : Miss Angleterre abandonne sa couronne pour aller soigner les malades


Miss Angleterre

La Miss Angleterre 2019, Bhasha Mukherjee, a décidé de raccrocher sa couronne et de retourner travailler comme médecin pendant la crise actuelle des coronavirus (COVID-19).

La jeune femme de 24 ans a interrompu sa carrière en tant que médecin junior après avoir participé au concours Miss Monde en décembre 2019.

La reine de beauté a déclaré à CNN lundi qu’elle était retournée au Royaume-Uni pour aider ses collègues agents de la santé.

Selon Bhasha Mukherjee, il ne lui semblait pas juste de continuer à porter sa couronne de Miss Angleterre même si elle effectuait un travail humanitaire pendant que ses collègues risquaient leur vie en soignant des patients atteints de coronavirus chez eux.

D’ailleurs, elle a ajouté à ce sujet :

« Lorsque vous effectuez tout ce travail humanitaire à l’étranger, vous devez toujours porter la couronne, vous préparer … être jolie. Je voulais rentrer chez moi. Je voulais aller et venir directement au travail. »

 

Elle a encore déclaré à CNN qu’elle devait rentrer d’Inde après un voyage caritatif lorsque ses collègues du Pilgrim Hospital de Boston, en Angleterre, ont commencé à lui faire part des difficultés rencontrées par les travailleurs de première ligne pendant la crise sanitaire.

«Je sentais que c’était pour cela que je devais obtenir ce diplôme et quel meilleur moment pour faire partie de ce secteur particulier que maintenant», a-t-elle partagé. «C’était incroyable la façon dont le monde entier célébrait tous les travailleurs clés, et je voulais en faire partie, et je savais que je pouvais aider.»

Lire aussi :   Togo/Couvre-feu : marche de protestation suite à la découverte d'un jeune homme mort à Adakpamé

Bhasha Mukherjee est donc retournée en Angleterre mercredi et se trouve actuellement dans l’isolement tel que recommandé par les responsables de la santé avant de pouvoir retourner au travail.

« Il n’y a pas de meilleur moment pour moi d’être Miss Angleterre et d’aider l’Angleterre en cas de besoin », a-t-elle déclaré à la chaîne en guise de conclusion.

Lundi, il y avait au moins 51 608 cas confirmés de coronavirus au Royaume-Uni, dont le Prince Charles, premier héritier du trône.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.