Côte d’Ivoire : la photo d’un groupe de mineures dans une boîte de nuit crée la polémique


mineures

L’image d’un groupe de mineures dans une boîte de nuit à Abidjan crée la polémique. Abidjan est une ville du littoral sud de la Côte d’Ivoire situé en Afrique de l’Ouest. C’est le principal centre urbain du pays ivoirien. Très mouvementée, cette ville regorge de nombreux bars et boîtes de nuit auxquels s’adonnent de plus en plus les mineures.

Depuis quelques jours circule une image dans laquelle figure des mineures en particulier des jeunes filles dont l’âge varie entre 14 et 16 ans qui s’adonnaient à la boisson et autres dans un maquis de Yopougon.

Cette image a fait long feu sur la toile suscitant des réactions des internautes ivoiriens et de la police ivoirienne.

mineures

Ce lundi 14 juin 2021, la police interpelle donc les propriétaires et gérants de bars via un communiqué sur leur page « Police Secours ».

« Nous les propriétaires et gérants de bars à être plus regardant sur leurs clientèles. De plus en plus de mineurs fréquentent ces endroits en s’adonnant à l’alcool et à la chicha. Le bar se trouverait dans la commune de Yopougon », disait le communiqué.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.