Tina Glamour émeut la toile avec un ancien message d’Arafat DJ, à l’occasion de son anniversaire


tina glamour

Tina Glamour célèbre ses 57 ans aujourd’hui. Elle poste un ancien message de son fils Arafat lui souhaitant un joyeux anniversaire et suscite l’émotion chez ses abonnés. Tina Glamour, née le 14 juin 1964, connue sous le nom de Tina Spencer ou Tina Spendja ou encore Lady Glamour, est une chanteuse ivoirienne et mère de feu DJ Arafat.

Affectueusement appelée la « mémé » des « chinois » de son défunt fils Daïshi, aujourd’hui est un grand jour pour Tina Glamour, un jour qui célèbre sa naissance.

En effet, ce lundi 14 juin 2021, Tina Glamour souffle sa 57e bougie d’anniversaire. Pour dire qu’elle a 57 ans aujourd’hui

Cette date du 14 juin, date de naissance de Tina Glamour, n’a pas été oubliée par les « chinois » ainsi que de nombreux internautes, car plusieurs messages pour souhaiter un joyeux anniversaire à la « mémé » de la Chine du Daïshi, lui ont été adressés sur la toile ce lundi.

tina glamour

Sur sa page Facebook officielle, Tina Glamour a posté un ancien message de son fils Dj Arafat qui lui souhaitait un joyeux anniversaire à une occasion comme celui-ci. Ce post de la « mémé » de la Chine populaire, a énormément ému ses abonnés.

« Joyeux anniversaire à toi maman. Que Dieu notre créateur te donne toujours la santé et veille sur toi », avait adressé Dj Arafat à mère dans son message.

tina glamour

Cela nous montre à quel point Dj Arafat manque énormément à sa mère à qui nous souhaitons un joyeux anniversaire ce lundi 14 juin 2021.

Lire aussi :   Kim Kardashian échoue encore à son examen de droit

Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire à la mère de notre légende !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *