Le mercredi 25 novembre dernier, le nom de l’artiste de l’artiste Togolais Doc Farel a été cité dans une affaire de cambriolage dans la préfecture de Zio. Et depuis ce jour, ce sujet est au cœur des débats sur la toile. Les internautes, les fans de l’artiste et les acteurs du showbiz ne cessent de donner leurs avis. Eric Mc s’est aussi prononcé sur le sujet avant-hier dans l’émission Kfé matinal.
En effet, Eric Mc a été reçu le jeudi 26 novembre dans l’émission Kfé matinal avec Dieudonné Kévin. Le doyen s’est prononcé sur le sujet et a révélé plusieurs choses que beaucoup ignorent. Pour lui, l’artiste n’a cambriolé qui que ce soit, il est juste en possession des objets volés qu’on lui a vendu.
« La police se mélange dans cette affaire de Doc Farel. Je connais bien le milieu Assivito dans lequel habite Doc Farel et tu peux facilement être recéleur dans ce milieu sans le savoir. La police doit mettre la différence entre le cambrioleur et le recéleur. Je ne défends pas, mais Doc Farel n’est pas allé cambrioler qui que ce soit. C’est possible qu’il soit en possession d’objets volés que les gens lui ont vendus. Lui-même étant revendeur d’objets électroniques et autres. » A-t-il déclaré.
Plus loin, il a fait une déclaration que plusieurs ignorent. Il fait savoir qu’en 2017, Papson Moutité avait placé Doc Farel en détention, car il était en possession d’objets volés qu’il cherchait à vendre, et c’est grâce à lui et Poundy Cissé qu ce dernier a été libéré.
Pour l’instant, personne ne sait qui a vraiment raison, mais la police continue son enquête. Espérons la fin de l’enquête pour voir plus clair dans l’affaire.
0 Comments