Depuis hier, le communiqué d’un certain syndicat de distributeurs crée un tollé sur la toile. En effet, le syndicat en question a sorti un communiqué dans lequel le prix des produits de la Société Nouvelle de Boissons (SNB) a connu une augmentation.
Cette augmentation a suscité de vives réactions de la part des consommateurs. Dans la soirée d’hier jeudi 25 juin, la SNB a sorti un communiqué démentant son implication dans cette affaire d’augment du prix de ses produits et affirme que le prix de vente de ses produits reste inchangé à tous les niveaux.
« La Société Nouvelle de Boissons (SNB) a appris avec surprise la décision d’un certain syndicat dénommé SYNATERTO d’augmenter unilatéralement à travers une note circule en date du 21 juin 2021 les prix de ses produits » peut-on lire dans le communiqué de la SNB
Les premiers responsables informent tous les acteurs de son réseau de distribution en l’occurrence les distributeurs, les sous-dépôts, les détaillants et les consommateurs qu’elles ne sont associées ni de prêts, ni de loin à cette augmentation qui ne cible curieusement pour des raisons inconnues, que ces produits. « La société rappelle que les prix en vigueur sont ceux homologués par le ministère en charge du commerce », indique le communiqué
« Les prix de vente des produits SNB depuis leurs lancements restent inchangés à tous les niveaux », rappelle le contenu du communiqué.
0 Comments