La tante du « sans abri » Pregnon William dément les propos de ce dernier


La tante du sans abri Pregnon William dément les propos de ce dernier

Pregnon William, un sans abri, a ému toute la Côte d’Ivoire et des internautes par sa triste histoire, diffusée sur les réseaux sociaux, à la suite de ses propos.

Le Général Makosso touché par l’émouvante histoire de ce jeune homme, a même offert à ce dernier 1.000.000 F CFA. D’autres personnalités ont aussi mis la main à la pâte pour lui venir en aide.

La tante du sans abri Pregnon William dément les propos de ce dernier

Qui est Pregnon William ?

Orphelin de père et de mère, le jeune homme porte aujourd’hui les séquelles d’un éclat d’obus qui l’a maintenu dans un coma pendant 45 jours. Il est aujourd’hui handicapé de la main. Plusieurs internautes ont été profondément touchés par cette vidéo, devenue virale.

Malheureusement, quelque temps après la diffusion de sa vidéo, la tante de Pregnon William, dans un direct Facebook, a démenti les propos de son neveu.

La tante du sans abri Pregnon William dément les propos de ce dernier

Les propos de la tante de Pregnon William

D’après la tante, Pregnon William a bien reçu un éclat d’obus, mais c’était en 2002, il avait en ce moment 3 ans. Il a fait 10 jours de coma au lieu de 45 jours comme il le prétend.

La tante a aussi ajouté que la mère du jeune homme vit toujours, mais dans des conditions précaires, et que le petit William refuse d’aller à l’école en préférant la drogue et le vol.

Lire aussi :   L’hôpital Saint Pérégrin en construction depuis 3 ans, change de nom

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.