La ville qui autorise le sexe en public


Husband and wife in park

À Guadalajara, au Mexique, il est désormais possible de faire l’amour dehors en pleine rue légalement. Seul un cas de délation peut amener la police à arrêter un couple en plein ébat.

Alors que la décence est de mise dans les villes, la ville de Guadalajara au Mexique vient d’annoncer que les relations sexuelles en public seront dorénavant tolérées par la municipalité. Alors, si votre fantasme est de vous envoyer en l’air dans un parc, vous avez peut-être trouvé votre paradis. Direction le Mexique, où la ville de Guadalajara vient de décider de tolérer les « rapports sexuels et les actes d’exhibitionnisme de nature sexuelle qui ont lieu sur la voie publique ou dans un lieu public ».
Lors d’une réunion, le conseil municipal a voté une série de réformes et de modifications de loi. Les élus ont décidé de réécrire la loi sur les « actes allant à l’encontre de la dignité et de la coexistence sociale ». Autrement dit, cette décision assouplit largement les actes sexuels et les actes d’exhibitionnisme ayant lieu sur des places publiques !

Le texte précise tout de même que l’acte deviendra un délit uniquement si un passant vous dénonce. Si personne ne se plaint, vous pourrez donc tranquillement faire l’amour en plein air ! Une décision prise pour permettre aux forces de l’ordre locales d’être plus efficaces en se recentrant sur des délits plus importants, tels que les crimes. Vous savez désormais où partir l’été prochain !

Lire aussi :   Dadju bientôt en concert à Lomé

 

Source: AfrikMag


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.