Bagarre général à l’aéroport International GNASSIMGBE Eyadema : Asky se prononce


Bagarre général à l'aéroport International GNASSIMGBE Eyadema : Asky se prononce

Depuis quelques jours la vidéo d’une bagarre survenue à l’aéroport International GNASSIMGBE Eyadema de Lomé est devenue virale. Pour cause, des passagers nigérians en provenance des USA n’ont pas pu prendre le vol de la compagnie aérienne ASKY sensé les ramener au Nigéria.

Selon les informations reçues, leurs réservations n’ont pas été retrouvé sur les serveurs de la compagnie. Ils ont donc essayé par la force de se rendre dans la salle d’embarquement provoquant une bagarre avec certaines force de police de l’aéroport.

La compagnie aérienne ASKY est sortie du silence pour donner des éclaircissements suite à cet incident survenue à l’aéroport International GNASSIMGBE Eyadema

Selon la Direction d’Asky, les passagers dont les réservations n’ont pas été retrouvé ont pu rentrer chez eux le jour même grâce à un avion qui a été affrété spécialement pour eux.

Tous les passagers sont finalement arrivés à destination Lagos le même jour en utilisant l’avion affrété séparé.

La Direction a également tenu a s’excuser pour cet incident isolé qui est survenu à l’aéroport International GNASSIMGBE Eyadema et a assuré que toutes les dispositions ont été prises pour éviter que cet événement se reproduise :

Nous nous excusons sincèrement et regrettons qu’un incident aussi isolé se soit produit entre nos estimés passagers et les forces de sécurité de l’aéroport. Nous assurons à tous que le problème a été résolu pour éviter tout autre événement.

En tant que compagnie aérienne régionale panafricaine, notre objectif principal est de servir nos communautés et de garantir que nos passagers et leurs bagages arrivent à destination en toute sécurité dans les plus brefs délais.

Il s’agit donc d’un incident isolé causé par une anomalie du système et des mesures correctives ont déjà été prises pour éviter que cela ne se reproduise.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour l’incident et profitons de cette occasion pour adresser nos meilleures salutations de Noël et nos vœux de prospérité pour le Nouvel An 2022 à tous nos passagers, partenaires et parties prenantes.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.