Togo : voici pourquoi des prêtres vaudou ont débarqué à l’aéroport de Lomé


prêtres vaudou

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a fait appel à des prêtres vaudou pour purifier un de ses avions.

Les faits se sont déroulés à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema. Les passagers étaient surpris par ce qu’ils étaient en train de voir.

Selon les informations rapportées par nos confrères du Togobreakingnews, ce service de purification a été confié à une horde de prêtres vaudou qui ont aspergé l’appareil de potions magiques dont ils ont le secret.

Pour l’heure, les motivations de la compagnie de réaliser cette cérémonie mystique reste inconnues. Ce dont nous sommes surs est qu’il n’y a pas de fumée sans feu. S’ils ont agi ainsi, c’est qu’il y a anguille sous roche.

Selon les bruits du couloir, l’avion en question aurait été frappé par une foudre en plein vol

Comme vous pouvez le constater sur les clichés ci-dessous, le passage des prêtres vaudou à l’aéroport international de Lomé est effectif. Il ne s’agit pas d’un coup de buzz ou d’une histoire montée de toute pièce comme le prétendent certaines personnes.

prêtres vaudou

Ont été présents le Directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé (SAL), le Colonel Gnama Latta, qui se trouve également à la tête de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC).

prêtres vaudou

Les dernières informations précisent qu’après l’opération, le vol a quitté l’aéroport de Lomé vers 16 h. L’avion était arrivé à trois heures du matin à New-York. Le même appareil, dit-on, a atterri hier lundi soir à 16 h 30 à Lomé. L’avion a ensuite quitté Lomé vers 17 h 30 pour regagner Addis-Abeba vers 23 heures GMT.

Lire aussi :   Togo : Le CHU Campus se modernise avec un bloc opératoire de dernière génération

Il faut croire que l’opération a porté ses fruits.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.