L’Ambassade de France au Togo recrute


Ambassade de France au Togo recrute

Dans le cadre du projet FSPI « Programme d’appui au processus de décentralisation au Togo » (PAPDT) porté par l’ambassade de France au Togo, un poste de coordinateur.rice opérationnel.le est à pourvoir auprès du ministère de l’Administration territoriale, de la décentralisation et du développement des territoires (MATDDT).

01) Coordinateur.rice du FSPI PAPDT

L'Ambassade de France au Togo recrute

Avis de recrutement – coordinateur.rice du FSPI PAPDT

Sous l’autorité du service de coopération et d’action culturelle (SCAC) de l’ambassade de France au Togo et en lien étroit avec le MATDDT, le/la coordinateur.rice opérationnel.le aura à charge la coordination opérationnelle et le suivi de la mise en œuvre des 4 composantes autour desquelles s’articule le PAPDT :

L'Ambassade de France au Togo recrute

Composante 1 : développer un dispositif national d’ingénierie de formation des élus et agents territoriaux et accompagner son déploiement à l’échelle du pays ;

Composante 2 : accompagner des communes dans le développement de leurs services publics locaux essentiels, notamment l’état civil ainsi que la gestion des déchets et la préservation de l’environnement ;

Composante 3 : appuyer la professionnalisation des médias en région pour décentraliser l’accès à l’information ;

Composante 4 : dynamiser la coopération décentralisée franco-togolaise pour l’affirmer comme levier de développement local.

Le profil recherché est celui d’un.e consultant.e local.e ayant déjà travaillé avec un ministère, avec l’ambassade ou avec d’autres organismes internationaux, et ayant des références positives sur des prestations similaires.

Lire aussi :   Découvrez qui est la petite-amie de Santrinos Raphaël

Contrat à durée déterminée

L'Ambassade de France au Togo recrute

Durée de la mission : de juillet 2022 au terme du projet (décembre 2023)

Date limite de candidature : 29 juin 2022

Pour plus d’information et pour candidater, consulter l’avis de recrutement :

Plus d’infos ci-dessous :

L’Ambassade de France au Togo recrute


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.