On aura tout vu, chers gnadoe peeps. N’aviez-vous pas remarqué que les sextapes et les nudes sont, comme à la mode actuellement ? Nous si. On dirait que le truc vient de passer à un autre niveau. À l’heure où nous parlons, des captures d’écran d’un gars faisant la vente de nudes et de sextapes de filles circulent sur les réseaux sociaux.
Nous ignorons comment le gars fait pour disposer des sextapes et des nudes, mais la vente se fait via Snapchat
Sur les captures qui nous sont parvenues, on voit y des nudes de différentes filles, et quelques-unes en plein ébat sexuel. Une sorte de markéting du vendeur pour attirer des clients. Et pour pouvoir mater la totalité de la vidéo, il faut premièrement s’abonner au compte privé du gars et payer 2000 FCFA. Comme quoi, tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent.
2000 FCFA le prix d’une sextape de quelqu’un, hum le dehors là est risqué. On ne cessera de le dire, évitez de prendre des nudes de vous. C’est votre dignité qui en dépend. Parce qu’il y aura toujours des individus mal intentionnés qui l’utiliserons a des fins pas catholiques.
Seul Dieu sait le nombres de filles dont leur intimité a été bafoué par ce gars. Et pire encore, il se fait de l’argent sur leur dos. Commerce de sextape hein, mais où va le monde ?
1 Comments