Maria Mobil publie une photo d’elle nµe et se fait lyncher sur la toile


Maria Mobil

Et le trophée de la première togolaise qui s’est faite lyncher en ce mois de décembre revient à Jolie Amina (Rires). Au cours de cette journée, Maria Mobil a publié une photo d’elle toute nue, dans une position provocante. Ses abonnés n’ont pas vraiment apprécié, et n’ont pas manqué de le lui faire savoir.

Maria Mobil se fait lyncher sur la toile

Dans la photo qu’a publiée Maria Mobil sur sa page Facebook, on la voyait toute nue dans une position provocante. Aucun sous-vêtement, pas de soutien-gorge. Le photographe a juste pris le soin de flouter le bout de ses seins.

Après la publication de cette photo, les internautes ont laissé des commentaires très rabaissants. Ils l’ont traité de prostituée, de pornographe, etc. Certains se sont même permis de dire qu’elle n’ira pas au paradis après sa mort, qu’elle avait déjà son ticket pour l’enfer.

Maria Mobil publie une photo d'elle toute nµe et se fait lyncher sur la toile

Notons que parmi les personnes ayant lynché Maria Mobil, il y en a qui l’ont défendue. Ils lui ont apporté leur soutien, en lui demandant de ne pas prendre en compte les critiques à son égard.

Maria Mobil publie une photo d'elle toute nµe et se fait lyncher sur la toile Maria Mobil publie une photo d'elle toute nµe et se fait lyncher sur la toile

Le match est vraiment serré hein. Nous ne savons qui a raison ou pas. Maria Mobil a-t-elle bien fait de publier cette photo ? Vos avis nous intéressent.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Vous n’aimez pas quand on vous juge mais vous le faites sur les autres. Vous êtes trop bêtes oui. Elle au moins a déjà ce qu’elle veut dans la vie et même c’est son boulot vu qu’elle est mannequin donc elle fait que son travail. Si c’était une photo de l’occident, c’est là on va vous voir apprécier comme des chiens en rute mais quand c’est un produit de chez nous, vous le critiquez pour nada.
    D’ailleurs y en a même qui la jalousent parcequ’elle n’est non seulement à leur niveau mais aussi pour sa splendide forme. D’ailleurs moi même je la jalouse parceque j’ai pas cette forme et je peux pas me tuer au sport pour l’avoir alors je fais qu’apprécier le spectacle.

    C’est sur le chemin de l’école nous sommes camarades. Quand sonnera la cloche, chacun regagnera sa classe.
    Tchrouuuu ! Des incapables comme ça ! Nain porte quoi? Bah là jalousie évidemment.