Le Forum International Francophone vient renforcer le mouvement des femmes francophones


Forum International Francophone : une aubaine pour les femmes francophones

L’organisation XOESE en collaboration avec le fonds international pour les femmes, Mama cash, a lancé un forum international francophone des femmes qui se tient du 23 au 26 novembre 2021. Ce forum a pour thème « renforcement du mouvement des femmes francophones : comment pouvons-nous y contribuer ? »

En effet, depuis quelques heures sur le site ‘forum francophone’ se tient un forum international francophone organisé par XOESE, qui met au premier plan les expériences novatrices et les réalisations exceptionnelles des femmes et de leurs organisations dans les différents pays et régions de l’espace francophone.

Ce forum a pour objectifs de contribuer au renforcement du mouvement francophone en créant pour elles l’espace qui leur permet de se rencontrer, de forger des alliances et d’élaborer des stratégies sur la manière pratique e travailler ensemble ; célébrer leur célébration en tant que mouvement ; renforcer la solidarité et la sororité parmi les activistes francophones et leur organisation, etc.

Composé de quatre (4) thématiques, chacune d’elles sera discutée durant les 4 jours. Rappelons que le Forum International Francophone réunit les leaders clés du mouvement des femmes francophones du monde entier.

Créé en 2015, Xoese est une fondation féministe d’utilité publique dont le but est de soutenir financièrement et techniquement la mise en œuvre des initiatives des organisations de femmes dans les pays francophones.

Lire aussi :   Il tue sa petite amie et met son corps dans un réfrigérateur

Pour plus d’informations sur le forum, veuillez cliquer sur ce lien


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *