Wizkid & Davido : le torchon brûle-t-il à nouveau entre les 2 stars ?


Wizkid & Davido : le torchon brûle-t-il à nouveau entre les 2 stars ?

Ce dimanche 21 novembre, l’artiste nigérian Davido a fêté son 29e anniversaire de naissance. Le chanteur a en effet, été honoré par plusieurs de ses proches, collègues artistes, membres de famille, sauf Wizkid.

Cette indifférence de Big Wiz à l’égard de Obo a suscité plusieurs interrogations des mélomanes de la musique nigériane notamment, certains observateurs nigérians.

En effet, certains parmi eux, un internaute identifié sous le nom de Mula s’est demandé sur Twitter, pourquoi le hitmaker de « Essence » ne célèbre jamais l’ex-fiancé de Chioma, pourtant ce dernier fait toujours le contraire. Il est allé plus loin en s’interrogeant si ce n’est pas Wiz le problème dans cette histoire.

Depuis quelques années, Wizkid et Davido planent au-dessus de l’Afrique. Mais ils sont loin d’être familiers. Devenus aussi rivaux, ils avaient fini par s’entendre et posté ensemble récemment. Par ailleurs, les observateurs constatent que rien ne va toujours entre eux.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *