Insolite : voici le restaurant chinois où on vous sert des p3nis d’animaux


Le restaurant chinois « Guolizhuang » , qui signifie en français « La virilité dans l’assiette » est l’un des plus spécial de Chine. Sur ses portes, on peut lire « Ici on mange du sexe, on parle du sexe et on comprend la culture du sexe ». Vous allez bientôt comprendre pourquoi.

 

Le restaurant de la virilité

Le restaurant s’est spécialisé dans la cuisson et le service de sexes d’animaux. Il achète, cuisine et sert uniquement que les p3nis d’animaux comme viande. Des p3nis de chiens (toutes les races confondues) en passant par ceux des bœufs jusqu’au pénis de chevaux. Tous les types de sexes d’animaux sont servis dans le restaurant.

restaurant

Leur plat le plus chère coûte 300 Euro ( ) et est à l’origine du succès du restaurant. C’est la spécialité du chef et elle s’appelle « la fondue de sexe ». Dans ce plat, on retrouve : des p3nis de serfs, des testicules de boeufs, des p3nis de moutons et des p3nis de chiens avec leurs cartilages.

 

Le restaurant est fréquenté par des milliardaires ou des hauts dignitaires du régime de chine, donc impose la discrétion. On ne trouve jamais de touriste dans là. Les plats qui y sont préparés sont issus d’une tradition ancestrale chinoise datant du 4e siècle.

Lire aussi :   10 choses à ne pas faire avant de dormir

Un client déclare quand on lui demande pourquoi il est venu au restaurant : «Il est dit dans la tradition que consommer des p3nis d’animaux renforce les capacités sexuelles». Un autre ajoute : «C’est super bon et super efficace».

Êtes vous prêt à déguster des sexes d’animaux comme aphrodisiaque naturel ? Dites-le-nous en commentaire.

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=827531247767533&id=634759217044738


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.