Le Togo abrite l’Acte 10 de Lomé Fight Night ce 18 mars 2023 à l’hôtel ONOMO


Le Togo abrite l’Acte 10 de Lomé Fight Night International ce 18 mars 2023 à l’hôtel ONOMO

Lomé, la capitale togolaise va abriter la dixième édition de la soirée de combat « Lomé Fight Night International » ce 18 mars 2023 à l’hôtel ONOMO. Depuis quelques années, « Lomé Fight Night international » sert de cadre de promotion et de valorisation des athlètes togolais en particulier et ceux d’Afrique et du monde.

Cette dixième édition verra la participation des combattants qui viendront des quatre coins du monde. Il faut rappeler que 7 athlètes vont représenter le Togo dans cette compétition.

Le Togo abrite l’Acte 10 de Lomé Fight Night International ce 18 mars 2023 à l’hôtel ONOMO

Quelle est la particularité de cette 10ᵉ édition de Lomé Fight Night International ?

  • Cette édition de « Lomé Fight Night International » se déroulera lors d’une soirée de gala au cours duquel les différents combats auront lieu. En attendant le jour J, tous les combattants seront présentés aux médias lors d’une soirée de présentation.
  • Un montant de plus de 5 millions de francs CFA sera en jeu.
  • 4 titres WAKO PRO seront de la partie. WAKO est la plus grande organisation mondiale de KickBoxing et tous les grands et célèbres champions du monde viennent de WAKO.

L’association Muay Thai au service des jeunes Togolais défavorisés

Pour rappel, « Lomé Fight Night International » est organisé par l’association togolaise de la « Muay Thai » créée depuis 2018 dans le but de promouvoir la boxe thaïlandaise au Togo. Avec à sa tête Henry Jallah et depuis l’ouverture de leur salle de sport à Lomé, de nombreux jeunes ont été entrainés grâce au programme de réinsertion qui permet de recruter des jeunes, les former et ensuite les accompagner durant le choix de leur projet de vie.

Lire aussi :   Charlotte Dipanda et Fernand Lopez officiellement mariés, les photos font sensations

Pour finir, il est important de souligner qu’à travers cette édition, les organisateurs veulent inciter plus de jeunes défavorisés à embrasser ce sport comme métier. Les bénéfices de la soirée seront versées à l’association togolaise de Muay Thai pour qu’elle vienne en aide aux enfants en difficultés qui sont en son sein par le biais du projet STREET DREAM TALENT.

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.