Lancé le 12 mars dernier, le single Atikousinsin de Jondho Laden fait déjà forte impression dans le cœur des mélomanes togolais. Tout avait commencé par un visuel assez particulier sur lequel on pouvait voir le rappeur nu, tenant une fille dans ses bras et le tout dans une atmosphère semblable au climat du jardin d’Eden. Véritable buzz, on se demandait si tout allait bien chez l’artiste.
Pari réussi, sur un style assez particulier, Atikousinsin relate l’histoire du fruit défendu, ce fruit sacré qui se mange pas n’importe comment et que sa dégustation nécessite une approche et une implication assez spéciale. Atikousinsin est un trésor qu’il faut honorer et une mission à accomplir avec délicatesse parce que le sort et l’avenir du couple ou du foyer en dépend. Pour le moment, les retombées demeurent tout à fait positives.
Jondho Laden satisfait du travail effectué
Pour l’artiste, « le retour est très positif. Chaque jour, les fans expriment leur kiff pour la chanson à travers des vidéos, des appels et des messages. Les vidéos nous parviennent aussi depuis des clubs et les coins chauds de la capitale ». Face à ce constat, on dirait que l’artiste est parti pour explorer un autre univers musical. Par ailleurs, les chiffres parlent également en sa faveur et il suffit de les consulter. Après 2 semaines, sur YouTube, le son a enregistré 5000 écoutes, ce qui est assez rare dans l’arène musicale togolaise.
0 Comments