Sénégal : L’éditeur d’un site web de pr*stitution arrêté


Sénégal : L’éditeur d’un site web de prostitution arrêté
L'image est à titre illustratif

L’éditeur d’un site web de pr*stitution au Sénégal, activement recherché depuis un moment, est finalement arrêté. C’est un commissariat de l’unité 15 des parcelles-Assainies qui a réussi ce coup.

Sénégal : L’éditeur d’un site web de pr*stitution arrêté
L’image est à titre illustratif

L’éditeur tant recherché est enfin arrêté

D’après les informations de SenewebEMT alias «Al Jana», le promoteur de site web de pr*stitution a été arrêté par les hommes du commissaire Mountains Khouma. Al Jana avait dans ses deux smartphones 1229 vidéos pornographiques et 5200 photos obscènes.

Sénégal : L’éditeur d’un site web de pr*stitution arrêté
Image à titre illustratif

Cette arrestation est un gros coup de filet de l’unité 15 des parcelles-Assainies. C’était lors d’une patrouille aux HLM Grand Médine que le promoteur du site de pr*stitution à bord d’une moto a été interpellé pour un contrôle de routine. 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.