L’édition 2024 qui sera la 16e pour le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) est annoncée du 14 au 19 Mai prochain dans la capitale ivoirienne.
Basée sur le thème « Santé mentale des jeunes », le FEMUA 16 va réunir une quinzaine d’artistes venus d’Afrique et d’ailleurs. Le pays qui sera à l’honneur cette année est la Guinée-Bissau.
Le Togo absent au FEMUA 2024
La liste des artistes qui se produiront lors de cet événement a récemment été dévoilée. Sur la liste dominée par les artistes ivoiriens on retrouve : Patche Di Rima, Fadal Dey, Sona Jobarteh, Les Patrons, Gims, O’nel Mala, Affou Keita, Gadji Celi, Elown, Yemi Alade, Morijah, Fior 2 Bior, Sarkodie, Tamsir et Franglish. Ces artistes seront tous en spectacle du 16 au 19 Mai selon le programme sur le visuel ci-dessous.
Malheureusement, le Togo, pays invité à l’édition 2023, brillera par son absence cette année. Aucun artiste togolais ne figure parmi les invités. Si vous vous demandez les raisons, nous ne pourrions vous répondre, car seuls les organisateurs sont habilités à le faire.
Cependant, il est à rappeler qu’en 2023, le Togo s’était illustré lors du FEMUA 15, avec Santrinos Raphaël portant haut l’étendard du pays, accompagné de King Mensah, Senzaa, Junior Sèmè, Hortense Nayo et le groupe Zambe Live Music.
Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine ! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !
0 Comments