Les artistes togolais pour une indépendance citoyenne et un développement durable


Sous le haut patronage de son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la république Togolaise, le Ministère en charge de la Jeunesse, organise l’évènement Indépendance citoyenne. La fête de l’indépendance se célèbre autrement avec la musique.

Un moment de partage et d’union, un instant pour oublier nos divergences sociopolitiques, seule la musique peut opérer cette magie. Les filles et fils de notre patrie se réunissent pour porter haut leur voix pour commémorer l’anniversaire de la nation togolaise.

Pour une indépendance citoyenne et responsable, plusieurs artistes togolais seront sur scène le 26 avril 2019 à Tsévié Atikoumé à partir de 17h. La célébration du 59ème anniversaire de l’indépendance du Togo est placée sur le thème : Le jeune, un acteur du PND.

Ce concert gratuit, va réunir des grands noms de la musique togolaise à l’instar de Mic Flammez, K-Roll, Fofo Skarfo, Peewi, Erythier, El Miliaro, Sitara Klody ou encore Dyana. Allons tous au concert pour soutenir l’union national et encourager le développement durable.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.