L’identité africaine à travers une boisson énergisante


Présent depuis quelques années sur le marché togolais, la marque au torse musclé gagne de plus en plus du terrain sur le plan national qu’international. Boisson énergisante s’identifiant aux africains à la base, Makassi (la force en lingala) symbolise la vitalité, la puissance et le courage.

Disponible uniquement en canettes de 250 ml, Makassi Energy Drink est conceptualisée aux USA, formulée en Autriche, puis embouteillée au Vietnam.

Une boisson répondant aux normes de qualités internationales  

La boisson Makassi satisfait tous les principes de production mondiale parce qu’elle a été jugée sans danger pour la consommation par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) pendant plusieurs années. Sa consommation a été également encouragée aux USA par la FDA (Food and Drugs Administration). Véritable saveur au gout particulier, cette boisson se prête facilement à la préparation de différents coktails. Essayez Makassi et vous deviendrez un spécialiste en matière de préparation des liqueurs.

Au début, la marque au torse musclé était déposée et distribuée uniquement qu’aux USA. Mais la donne à changer. Le défis pour les producteurs c’est d’envahir le marché africain. Cet effort porte déjà ses fruits dans la logique où la boisson Makassi est déjà disponible au Togo et au Congo. La lutte continue pour implanter la marque dans de grands pays d’Afrique comme le Nigéria, le Ghana, la Côte d’ivoire ou encore le Burkina Faso.

Lire aussi :   Découvrez Vera Wang, la vieille de 70 ans qui ressemble à une jeune fille de 16 ans (photos)

La politique de séduction et de conquête est en marche et n’est pas prête de s’arrêter. L’objectif c’est de faire de Makassi une boisson panafricaine dans laquelle viendra s’identifier les peuples du continent noir. Ce n’est que le début du commencement !

Envie d’étancher sa soif avec une bonne cannette, choisissez la vraie, l’originale et l’authentique boisson à l’africaine. Vous trouverez Makassi Energy Drink à l’Esplanade Togo, Wing’s and Shake, Boutique Bonjour de Total, supermarché La Dauphine, Restaurant le Talier, supermarché La Samaritaine etc.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.