Les boites de nuit de Lomé (Part 1)


Il n’y a pas que le travail dans la vie. Prenez juste un petit temps pour vous évader et profitez de l’ambiance de soirée pour vous déstresser et mettez le turbo dans vos veines. Quoi de plus paradisiaque que d’échanger les idées dans une ambiance de tonnerre avec des variétés musicales de divers horizons. Allons faire un tour histoire de découvrir les coins les plus « HOT » de la capitale.

 

Premium Shisha Club de Lomé

Communément appelé « Shisha Club », il se situe dans l’immeuble Ex Oro Night-Club sur la rue de l’OCAM. Déjà ouvert à partir de 22h, le club organise des évènements comme celui du 30 septembre qui était la célébration de l’anniversaire de Richou Kingston et des soirées dédiées à de nouvelles tendances artistiques ou de concepts. On peut citer la soirée Shaku, Casa de papel, bitch party ou encore out of mind. Par ailleurs Premium Shisha club de Lomé invite de grands noms de la musique africaine commeDj Spinall et plein d’autres artistes togolais pour des Showcases.

 

Miami 228

Lieu de référence dans la capitale, Miami 228 se situe au Carrefour Limousine à Avédji. Véritable refuge pour les noctambules, cette boite de nuit organise de grands évènements et invite de grands artistes à l’instar de MHD, Hiro, Dj Arafat, Suspect 95 et Locko. Des soirées sont aussi organisées pour faire monter l’adrénaline des visiteurs. Sur la platine, la magie s’opère grâce au génie de Dj Adolf, Dj Michel, Dj Paul et de Dj Awal.

Lire aussi :   Togo : l'agence Help House recrute

 

Mad Complexe

Il se situe à côté du parking du palais des Congrès de Lomé. Le cadre est très chic, sympathique et convivial. Le club dispose d’un service 5 étoiles qui vous permettra de vous sentir à l’aise. Le service est impeccable, accueillant et toujours de bonne humeur qui reste permanemment à votre disposition toute la soirée.  Max complexe dispose aussi des boissons festives de très bonne qualité qui se réinventent et qui satisfont quotidiennement les envies de la clientèle. Profiter entre amis des meilleures boissons et des recettes de cocktails pour faire la fête mais toujours avec le respect de la modération. Il convient de rappeler aussi la qualité de la cuisine : elle est excellente. Le chef cuisinier et son équipe vous proposent des salades garnies, des tartines gourmandes, des grillades sur ardoise, des pizzas et des plats d’une saveur inouïe qui vous ferons découvrir la joie de la cuisine parfaite.

 

Le Carré Vip

Le Carré Vip est un Lounge Bar qui se situe à Avénou sur la route d’Adidogomé. Il est réputé pour son aspect hospitalier et ne cesse de récompenser la fidélité de ces clients à travers les années. L’espace est ouvert tous les jours à partir de 18h. Plusieurs prestations sont toujours au rendez-vous : Boissons (Cocktails, sucreries, bières, vins mousseux…) ; Crêperie (crêpes salées, crêpes sucrées, gaufres et milkshake).

Lire aussi :   Port de pêche de Lomé : Suspension des activités suite à l’incident du jeudi dernier

 

Le Select 

Le Select Night-Club se situe sur le Boulevard du 13 janvier à côté de la direction DHL Nyékonakpoé. Le club est ouvert du jeudi au dimanche à partir de 20h. Ce lounge bar placé au cœur de la ville de Lomé vous propose une carte variée dans un cadre chic, branché avec une ambiance de folie.

 

Vous êtes maintenant au courant. Allez y faire un tour et vous ne serez plus comme avant. La puissance de la chaleur change l’être humain.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.