Les fils du vent au sommet de leur art


Mais dis-moi est-ce que tu l’as vu ? je l’ai vu, tu l’as vu ? Je l’ai vu… C’est quoi même ? C’est Affairage. Permets-moi de te présenter le clip huit étoiles des fils du vent qui ne cesse de faire des victimes sur la toile.  Un style old school, toujours fidèle à la créativité et à l’insertion d’un nouveau pas de danse dans chaque morceau, le duo Barabas-Masta Just a encore démontré l’étendue de leur immense potentialité à travers leur dernière sortie titrée « Affairage ».

Ce titre relate l’histoire d’un fouineur qui essaie de convaincre Masta sur le fait que sa petite amie traine avec 1 euh non, 2 euh non, voire 3 mecs dans un hôtel huit étoiles. La confiance et l’amour que Just portait à sa meuf faisait qu’il avait du mal à croire en ce que disait le fouineur de couple. Pour s’assurer de la véracité de ces propos, il lui demandait s’il l’a vraiment vu, vu de ses propres yeux, vu de ce qu’on appelle vu.

Le groupe Toofan continue toujours par mettre tout le monde d’accord en plaçant la barre de plus en plus haute depuis qu’ils ont signé chez Universal Music Africa en 2017. Pour le moment on continue par fouiner dans la vie du groupe Toofan en ne relevant, au contraire des détracteurs, que du positif.

Lire aussi :   Aného : Santrinos, Ralycia et Roseline Layo mettent le feu à la plage Acofin ce samedi

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.