Le couple Grand P et Eudoxie Yao ne semble pas impressionné par les nombreuses critiques à leur égard. Ils sont déterminés à aller jusqu’au bout de leur projet.
Après que Grand P ait décidé de se présenter aux élections présidentielles de son pays, beaucoup se sont moqués. Mais sa fiancée Eudoxie Yao lui a apporté son total soutien. Voici la preuve :
Eudoxie Yao en Guinée pour soutenir Grand P
Malgré le fait que sa candidature ait été rejetée, Grand P ne baisse pas les bras. Il a envisagé de battre campagne. Comme toute bonne compagne, la grande Eudoxie Yao a jugé bon de faire un grand pas pour soutenir son mari. C’est sur sa page Facebook qu’elle a fait l’annonce.
Voici la photo
Comme d’habitude, beaucoup ont cru que c’était juste de la blague et que le couple voulait encore être à la une des publications sur les réseaux sociaux. Mais à notre grand étonnement, Grand P a fait un direct sur sa page Facebook, direct dans lequel on voit clairement Eudoxie Yao à ses côtés dans une voiture.
Les deux tourtereaux sillonnaient la ville de Conakry, accompagnés de quelques conducteurs de taxi moto. Ils étaient en train de battre campagne pour l’élection de Grand P.
Voici la vidéo :
Eudoxie Yao vient de prouver que son amour pour Grand P dépasse les frontières. Elle est à fond dans la campagne pour faire élire son futur mari. Atteindront-ils leur objectif ? L’avenir nous le dira.
2 Comments