Lions Club Lomé Diamant et Leo Club Lomé Éclat s’unissent pour dire non aux substances addictives


Lions Club Lomé Diamant et Leo Club Lomé Éclat s’unissent pour dire non aux substances addictives

Le Lions Club Lomé Diamant et son club filleul, le Leo Club Lomé Éclat, unissent leurs forces avec les Lions Clubs Lomé Saphir, Lomé Royal, Lomé Élite, Lomé Colombe, Lomé Sika, Lomé Kékéli, Lomé Stu, ainsi que les Leos Clubs Lomé Étoile, Lomé Lumière, Lomé Iris, Lomé Flamboyant, Lomé Delphis, Lomé Phoenix, Lomé Harmonie, l’association AFRICA GREAT HEALTH et MYLITTLE LOME pour une initiative extraordinaire.

Lions Club Lomé Diamant et Leo Club Lomé Éclat disent non à la toxicomanie

Le samedi 22 juillet 2023 à partir de 7 h 30, une caravane de sensibilisation sur la toxicomanie sera couplée d’œuvres humanitaires visant à lutter contre la faim et à protéger l’environnement.

Lions Club Lomé Diamant et Leo Club Lomé Éclat s’unissent pour dire non aux substances addictives

Sensibilisation contre la toxicomanie : un combat crucial

La toxicomanie est un fléau qui affecte de nombreuses communautés, causant des ravages sur la santé physique et mentale des individus, ainsi que sur leurs proches. La caravane vise à sensibiliser la population sur les dangers de la toxicomanie et à encourager la prévention et l’accompagnement des personnes touchées.

Lutter contre la faim : une priorité humanitaire

La faim est une réalité qui touche malheureusement des millions de personnes dans le monde. En s’associant à des œuvres humanitaires, la caravane vise également à apporter une aide concrète aux personnes dans le besoin.

Lire aussi :   SOYCAIN recrute pour 08 postes
Protéger l’environnement pour les générations futures

La préservation de notre environnement est un défi crucial pour assurer un avenir durable à la génération future. Au cours de cette journée d’action, une sensibilisation se portera aussi sur l’importance de protéger notre planète tout en mettant en place des actions concrètes pour préserver nos écosystèmes.

Une journée empreinte de solidarité, de sensibilisation et d’actions concrètes pour bâtir un meilleur avenir vous attend. Le point de départ de cette noble cause est fixé à Bè-Gakpoto Rond point Yésuvito boulevard du Mono, et le point de chute est la plage en face de l’ancien Hôtel la Paix. Rejoignez la caravane pour faire partie de ce mouvement inspirant.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.