Une tragédie insensée : Une jeune femme battue à mort pour avoir ramassé de l’argent dans une boîte de nuit


Une tragédie insensée : Une jeune femme battue à mort pour avoir ramassé de l'argent dans une boîte de nuit

Une terrible tragédie a frappé une boîte de nuit à Awka, dans l’État d’Anambra, au Nigeria, lorsqu’une jeune femme nigériane, Chinyere Awuda, a été battue à mort par des amateurs de divertissement.

Son crime présumé était d’avoir ramassé de l’argent qui était destiné à un célébrant lors d’une soirée d’anniversaire. Cette effroyable affaire soulève des questions sur la violence gratuite et le manque de respect pour la vie humaine dans certaines circonstances.

Une tragédie insensée : Une jeune femme battue à mort pour avoir ramassé de l'argent dans une boîte de nuit

Le déroulement du drame

Le samedi 16 juillet dernier, Chinyere Awuda, originaire de Nnobi, dans la zone de gouvernement local d’Idemmili Sud de l’État d’Anambra, a rencontré une fin tragique dans un club situé à l’intérieur de l’hôtel Cosmila à Awka.

Alors qu’elle assistait à la célébration de l’anniversaire d’un convive, elle aurait été vue en train de ramasser de l’argent que les amateurs de divertissement versaient sur l’ami célébrant.

L’escalade de violence

Suite à cet acte présumé, un clubber populaire nommé M. Gabriel aurait lancé l’attaque contre Chinyere, suivi de ses amis qui se sont joints à lui. D’après les témoins, certains ont même affirmé qu’elle avait ramassé des liasses d’argent empilées à côté du siège d’un autre clubber, qui attendait de les pulvériser sur le célébrant. Ces allégations ont déclenché une réaction violente et meurtrière de la part des fêtards, ignorant tout bon sens et toute humanité.

Lire aussi :   Top 5 des pays africains ayant le système sanitaire le plus performant

L’issue tragique

Malgré les tentatives désespérées d’autres personnes dans le club pour sauver Chinyere, la violence a continué jusqu’à ce qu’elle succombe à ses blessures. Son corps sans vie a ensuite été traîné à l’extérieur du club et jeté dans une piscine abandonnée de l’hôtel. Une fin tragique et inhumaine pour une jeune femme qui ne méritait rien de tel.

Les responsables de cette tragédie devant la justice

Suite à cet acte barbare, les autorités ont réagi rapidement et ont placé le célébrant de l’anniversaire et ses amis en garde à vue pendant l’enquête sur cette affaire. La police de l’État d’Anambra, représentée par le porte-parole DSP Tochukwu Ikenga, mène les investigations pour que justice soit rendue à Chinyere Awuda et à sa famille.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *