Lolo Beauté : « Je l’ai refait à l’image de Tiesco le Sultan », l’influenceuse apporte des explications


Lolo Beauté : « Je l’ai refait à l’image de Tiesco le Sultan », l’influenceuse apporte des explications

Après sa sanction par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), l’influenceuse ivoirienne, Lolo Beauté vient justifier l’épilation à la cire de ses parties intimes.

Ayant choqué la sensibilité des internautes en laissant tomber sa serviette au cours de l’épilation à la cire de ses parties intimes dans un direct, beaucoup de voix se sont levées pour critiquer l’acte de Lolo Beauté. Même, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) est montée au créneau pour condamner et ensuite prendre des sanctions.

Lolo Beauté : « Je l’ai refait à l’image de Tiesco le Sultan », l’influenceuse apporte des explications

Mais, l’influenceuse, malgré la polémique suscitée sur les réseaux sociaux, a décidé de répondre et donner les raisons de l’épilation à la cire de ses parties intimes.

Les explications de Lolo Beauté

« Je l’ai refait à l’image de mon Tiesco le Sultan. En ce moment précis, j’ai dit bébé, on peut consommer la relation. J’ai dépensé plus de 10.000 euros pour me refaire le corps. À tous mes ex, le corps que vous avez connu dans le passé, n’existe plus. Il a été découpé, malaxé, broyé et jeté. Actuellement, j’ai un nouveau corps, un nouveau v… » justifie-t-elle. Avant d’expliquer que l’épilation a permis d’enlever la peau au-dessus de ses parties intimes et les réduire.

Lire aussi :   MademoiselleGloria : 19 ans, riche, célèbre et stylée

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *