Lomotif de retour : ces vidéos des élèves seins nµs choquent la toile


Nous clôturons le mois de janvier 2021 avec cette vidéo Lomotif de certaines élèves. Rappelons que l’année dernière, nous avons énuméré beaucoup de sextapes et des vidéos qui prônent la dépravation sexuelle en milieu scolaire. Cette année encore, les élèves viennent de nous surprendre avec ces 3 vidéos. Gnadoe Magazine vous fait le point.

Les vidéos Lomotif de retour

En effet, nous avons reçu plusieurs vidéos via le canal Affairages-Buzz. Deux vidéos ont le plus attiré notre attention.

Dans la première vidéo, on voit trois jeunes filles en tenue scolaire, en train de danser sensuellement, tout exposant leurs poitrines. Beaucoup se sont étonnés de voir des jeunes élèves s’adonner à ce genre de pratique. La deuxième vidéo contient une série de twerks offerte par plusieurs jeunes filles en tenue scolaire.

Lomotif de retour : ces vidéos des élèves seins nµs choquent la toile Lomotif de retour : ces vidéos des élèves seins nµs choquent la toile

La réaction du ministère de l’Éducation

Notons qu’il s’agit d’une vidéo faite par des élèves Gabonais. Dans un communiqué le ministère de l’Éducation gabonaise a réagi pour condamner ces faits.

<<Depuis quelques jours, des vidéos réalisées par des élèves et présentant des scènes obscènes sont diffusées sur les réseaux sociaux. Ces initiatives heurtent frontalement la morale de nos traditions et coutumes héritées de notre patrimoine culturel>>

Ces vidéos réalisées par des élèves de deux lycées différents, n’ont pas plu au gouvernement gabonais. Ces élèves seront sanctionnées par des exclusions temporaires ou définitives.

Lire aussi :   Hamed Bakayoko : voici le programme de ses obsèques

Nous suivons ce nouveau dossier Lomotif de très près, et nous vous reviendrons pour plus de détails. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.