Mabior Garang, ce ministre soudanais des ressources en eau qui continue de faire rire les internautes


Mabior Garang

Le poste qu’a occupé ce monsieur a fait rire, et continue de faire rire les internautes. Cela fait déjà plusieurs années que les photos de ce monsieur ont fait la une des publications sur les réseaux sociaux, mais nous venons de constater que ces mêmes photos refont surface en cette année 2021. Nous avons donc décidé de traiter ce dossier.

Qui est Mabior Garang ?

Ce qui a surpris les internautes, c’est le fait que sa photo revienne assez souvent, lorsqu’on fait des recherches sur Google par rapport à l’identité du ministre soudanais des ressources en eau. En effet, lorsque vous saisissez la requête « Ministre des ressources en eau au Soudan » dans votre moteur de recherche, la photo de ce monsieur vous sera présentée.

Ce qui fait ricaner plus d’un, c’est sa physionomie. On ne dirait pas un homme politique, mais plutôt un artiste euh … devinez vous-même.

Mabior Garang, ce ministre soudanais qui continue de faire ricaner les internautes

Mabior Garang est-il réellement ministre au Soudan ?

Nous avons effectué quelques recherches mais aucune n’a pu nous donner un résultat affirmatif. Ce dont on est sûr, c’est que Mabior Garang n’est pas l’actuel ministre des ressources en eau du Soudan. L’actuel ministre de l’irrigation et des Ressources en eau du gouvernement soudanais s’appelle Dr. Yasser Abbas.

Lire aussi :   Eudoxie Yao vend ses sous vêtements déjà utilisés à 5 millions ; les internautes se déchaînent

Nous vous reviendrons pour plus de détails. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
22
Fun
J'adore J'adore
4
J'adore
Triste Triste
3
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.