Loterie Visa 2024 : Encore un espoir pour les non-sélectionnés


Loterie Visa 2024 : Encore un espoir pour les non-sélectionnés

Si vous n’avez pas été choisis pour le programme Loterie Visa 2024, ne vous inquiétez pas. Il existe d’autres moyens de réaliser votre rêve de partir dans le pays de vos rêves. Dans les paragraphes suivants, nous vous présenterons les alternatives possibles.

La soirée du samedi 6 mai a été marquée par une certaine déception parmi les candidats qui ont reçu le message « YOU HAS NOT BEEN SELECTED »,  (VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ SÉLECTIONNÉS). Cela signifie qu’ils doivent dire au revoir à leur projet de vivre aux États-Unis.

Heureusement, ce n’est qu’un au revoir, car d’autres opportunités s’offrent encore à eux. Même si vous avez été recalés à la Loterie Visa 2024, vous avez encore une chance. En effet, il existe d’autres moyens de rejoindre les États-Unis.

Encore une chance pour les non-sélectionnés de la Loterie Visa 2024

  1. Le mariage

Si vous êtes en couple et que vous êtes le seul sélectionné, vous avez la possibilité de partir à deux. Il vous faudra alors vous marier légalement. Une fois marié, vous avez deux options : partir avec votre conjoint(e) ou partir seul(e) et faire venir votre conjoint(e) ultérieurement. Dans les deux cas, vous sortirez gagnant(e).

  1. Tenter à nouveau sa chance

Si vous n’avez pas été sélectionnés cette fois-ci, ce n’est pas la fin du monde. Le programme Loterie Visa se poursuivra au-delà de 2024, car c’est un programme annuel. Si vous n’avez pas été sélectionnés cette fois-ci, vous pourrez retenter votre chance lors des prochaines éditions.

Lire aussi :   Número Uno : La référence du prêt-à-porter à Lomé

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il est également possible de se rendre aux États-Unis en suivant la procédure habituelle de demande de visa. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter le site de l’ambassade des États-Unis d’Amérique. Vous y trouverez toutes les informations relatives à la demande de visa, y compris les frais de demande, etc.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.