Lunick se révolte à travers une note vocale


Cette histoire de cachet minable des artistes délie des langues. D’aucuns s’expriment sur les réseaux sociaux à travers des directs tandis que d’autres ont jugé bon d’emprunter la voie musicale en se défoulant sur des prods. La revendication prend une toute autre tournure chez l’artiste pépite du rap togolais LUNICK. Sur son titre Note Vocale, le rappeur dépeint la réalité que vivent les artistes de la chanson togolaise d’un coup de maitre.

La vie des artistes togolais étalée de la meilleure des façons avec de la rage dans la voix de l’artiste LUNICK. Ce rappeur qui monte en puissance s’est fait entendre le weekend passé en sortant un single qui résume toute l’épidémie du système culturel dont les artistes se plaignent. #BalanceTonCachet est le hashtag de soutien viral sur la toile. Premier morceau à naître dans ce contexte tendu, note vocale vient rehausser la prise de position de cet artiste tout en le rendant encore plus visible. Dès sa sortie, le freestyle s’est répandu telle une traînée de poudre car tellement vraie dans son approche et de la problématique touchée.

La note vocale est à écouter


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.