Mannequinat et hôtesse, nouveaux jobs favoris des filles togolaises


Mannequinât

Lomé nous le savons tous est très chaud financièrement ces derniers temps et ce pour presque tout le monde. Heureusement beaucoup de filles ont trouvé une échappatoire dans les agences de mannequinât et d’hôtesse.

En effet la plupart des événements de la capitale se déroulent avec la présence de jeunes filles (souvent en uniforme ) qui assurent l’accueil et les services si besoin est. La majorité sont des étudiantes pour qui cette activité qui ne montre le bout de son nez que de temps en temps est une aubaine permettant de boucler les fins de mois. L’expansion de cette activité est palpable quand on voit comment les groupes WhatsApp et les agences de mannequinat se multiplient. Cela donne la chance à toutes les filles de pouvoir s’exercer à ce qui est en train de devenir l’une des activités favorites de la jeunesse féminine togolaise.

Le mannequinat est dans le même registre très apprécié par les filles de Logone. La plupart des agences d’hôtesses sont également des agences de mannequinat et ne prennent pas pour certaines en compte les critères de taille et de poids. Tout ceci permet à toute personne désireuse de participer à des défilés pour diverses agences et pourquoi pas devenir mannequin professionnel.

Lire aussi :   Kiko pose sur N'Kogné de J-Gado et reçoit des ovations du public (vidéo)

Ces deux activités souvent effectuées en parallèle avec d’autres sont non seulement génératrices de revenus mais permettent également à ces demoiselles de trouver pour certaines leur voie.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.