Maria Mobil et Jonathan Morrison ont rompu


Maria Mobil

Gnadoe Peeps, j’espère que vous allez bien. Eh bien, il y a affairage dans l’air hein. Cette nuit, la nouvelle est tombée. La Bimbo togolaise, Maria Mobil nous a confirmé qu’elle et son petit ami Jonathan Morrison ont rompu.

En effet, après son apparition dans le clip » Amina » d’Ariel Sheney, Maria Mobil est devenue la nouvelle coqueluche du web. Partout, on ne parlait que d’elle.

Quelques mois après, elle s’affiche avec le joueur ivoirien résidant aux Etats-Unis, Jonathan Morrison. A vrai dire, leur relation a fait beaucoup de jaloux. Même s’ils étaient souvent critiqués du fait qu’ils affichent trop leur relation, nous pouvons avouer qu’ils formaient un beau couple.

Toutefois, leur relation a eu pas mal d’interruption. D’abord, il y a quelques mois, les rumeurs ont circulé que Jonathan aurait un enfant avec une autre femme. Très vexée, Maria Mobil a voulu mettre fin à sa relation avec Jonathan.

Mais très rapidement, ils ont trouvé un terrain d’attente. Avec la venue du Coronavirus, alors que le couple est passé dans l’oubli, voilà Maria Mobil qui fait une publication choquante sur sa page Facebook.

En effet, la Bimbo togolaise a publié sur sa page Facebook qu’elle est célibataire et qu’elle est prête à avoir une autre relation. Mais, Qué pasά ?

 

 

Lire aussi :   Relation amoureuse au travail : quelles sont les limites ?

Nous nous posons toujours la question. Ce dont nous sommes sûrs, est que Maria Mobil est loin de blaguer. Certains pensent que c’est un simple Buzz, vu que le couple est en train de perdre sa notoriété. De toutes les façons, nous attendons de voir si c’est de la vérité ou c’est juste du bluff.

Pour l’heure, Jonathan a préféré garder le silence. Sûrement que dans les jours à venir, on aura plus d’éclaircissement sur cette affaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.