Insolite: Ce mariage a été annulé à cause de manque de nourriture, la bagarre générale s’en est suivi


La plupart des invités au mariage qualifient un mariage de bon ou de mauvais par rapport à la qualité du repas servi. Et surtout il faut que les mariés donnent des consignes en leur avantage en joignant la quantité à la qualité. Faute de quoi, la rumeur risque de leur parvenir que leur mariage là , ce n’était qu’un truc de pauvre.

Ça c’est un cas qui se présente souvent sous forme de guerre froide. Mais parfois la guerre chaude peut prendre place s’il advenait que la mariée et sa belle-mère ont des points de discordes.

Mes chers Gnadoè Tòwo, soyez les bienvenus dans ce mariage. Il s’est déroulé dans la ville de Lagos au Nigeria. Mais avant de continuer sachez que la fin n’a pas du tout été agréable.

Les mariés ont préparé chacun de son côté de la nourriture au plaisir de leurs invités. Ceci dans l’intention qu’aucun de leurs invités ne soit retourné à la maison, le ventre vide. Par moment c’est arrivé que la nourriture préparée par la famille du marié était finie.

 

Quelques temps après certains invités d’honneur du marié ont aussi honoré à l’invitation. Parmi ces invités se trouve un parent très proche de la mère du marié. En Afrique et surtout chez les Yoruba du Nigeria en particulier, la mère du marié est toujours le chef d’orchestre de tous les préparatifs.

Lire aussi :   Ces 10 célébrités ghanéennes qu'on pensait être en couple

Et comme Marie mère de Jésus l’a fait dans la bible aux disciplines, la mère du marié était allé sollicitée l’aide de l’heureuse élue. La nourriture du marié étant finie, elle voudrait sauver la face de son fils en demandant au service traiteur de sa belle-fille de donner un peu de sa nourriture aux invités. Mais contre toute attente la mariée a refusé de parler à son traiteur pour que les invités qui viennent d’arriver soient aussi servis.

Comme la réponse du berger à la bergère, la vielle a donc pris les choses en main. Elle ne s’est pas souciée de sa belle fille. Elle a commencé par distribuer la nourriture contenue dans la glacière. Le traiteur ne pοuvait pas l’arrêter car après tοut, elle était la mère du marié!

Ensuite, la mariée est descendue de la vοiture et a οrdοnné que la nοurriture sοit restituée. Ceux qui transpοrtaient la nourriture étaient confus. La mariée est donc allée recuperer les plateaux et a renversé tout dans la glacière. La belle-mère vraiment écœurée n’a eu aucune solution que de lui donner une raclée. Mais c’est mal connaître les femmes de nos jours. Elle gifle à son tour sa belle-mère.

Et c’est le bruit de cette gifle, qui siffle la fin du mariage. Belle-mère et belle-fille voulaient donc montrer leurs qualités en arts martiaux. D’où la bagarre générale. Même si on avait invité un groupe de comédiens à ce mariage, on n’est pas sûr qu’il ferait autant enthousiasmer les invités.

Lire aussi :   De retour de Kinshasa, des fortes turbulences ont fait avouer à une femme son infidélité en plein vol

Pour information, le marié n’a pas du tout apprécié le spectacle. Il a ainsi annulé le mariage et est reparti avec ses amis et membres de famille.

Comme c’est drôle, qu’une simple affaire de nourriture d’une réception, puisse briser tout un mariage. La nourriture a-t-elle pris la place de l’amour ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.