Melania Trump a subi une chirurgie plastique, a menti sur son âge et a fait un contrat pour que son fils soit égal à ses frères


Melania Trump

La Première Dame des États-Unis, Melania Trump a qualifié le nouveau livre à son sujet de « fiction ».

En effet, l’auteur du livre a affirmé que la première dame avait subi une chirurgie plastique et a utilisé sa position à la Maison Blanche pour renégocier un nouveau contrat de mariage avec Donald Trump. Elle posséderait aussi un document écrit qui stipule que son fils, Barron, serait traité de la même manière que les autres enfants de son époux.

 

Selon le nouveau livre «The Art of Her Deal: The Untold Story of Melania Trump», la renégociation prénatale a eu lieu au début de 2017.

Elle avait alors retardé son déménagement à la Maison Blanche après que Trump ait remporté les élections présidentielles. Ce dernier faisait face à des scandales avec une actrice porno.

Le livre prétend aussi que Melania Trump a menti sur son âge et a subi une chirurgie plastique. Le livre affirme également que Melania n’a emménagé à la Maison Blanche qu’en Juin 2017 – six mois après que Donald Trump a prêté serment alors qu’elle utilisait ce temps pour renégocier son accord prénuptial après avoir appris par les médias les prétendues infidélités de son mari.

Le livre ajoute que la première dame voulait que Barron termine son année scolaire à New York, mais elle avait également besoin de temps pour se « rafraîchir » après avoir entendu les histoires d’infidélité de son présidentiel époux.

Lire aussi :   Lauraa et Ghettovi : Satan 2, top ou flop ?

Melania Trump

Le livre qui sortira mardi a été écrit par la journaliste du Washington Post, Mary Jordan. Il dresse un portrait sans précédent de la première dame, basé sur des entretiens avec plus de 100 personnes dans cinq pays.

Des extraits du livre de 286 pages ont été publiés vendredi dans le Washington Post, le livre affirmant que Melania avait menti sur son âge, car elle et Donald Trump ont une tranche d’âge beaucoup plus proche.

 

Vendredi, le bureau de Melania Trump a qualifié le livre de «fiction».

Stephanie Grisham – chef de cabinet de la première dame –  a contredit les révélations dans un communiqué à DailyMail.com. Elle a dit :

« Encore un autre livre sur Mme Trump avec de fausses informations et sources. Ce livre appartient au genre de la fiction. »


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *