Mesdames, voici 3 erreurs à éviter de commettre avec vos chaussures


chaussures

Christian Louboutin disait qu’une chaussure n’était pas seulement un objet, mais aussi une partie de notre langage corporel, la façon dont nous marchons. Vous serez d’accord avec moi qu’il est donc primordial pour nous les femmes de prendre soin de nos chaussures. Il y a toujours ces quelques petites erreurs que nous faisons avec elles qui causent du tort à nos jolis pieds.

Porter des chaussures sales 

 Vous ne serez jamais assez soigneux quant au choix de vos chaussures  dixit Christian Dior. Une femme élégante ne peut jamais se permettre de porter des chaussures sales. Cette erreur passe presque inaperçue, mais tout est question d’art de vivre et d’élégance.

Une femme portant des chaussures sales ne peut jamais s’attendre à être qualifiée de femme élégante et stylée. Pas besoin de les cirer tous les jours, loin de là. Passez juste régulièrement un coup de chiffon. 

Ranger vos chaussures au mauvais endroit 

Ne pas porter des chaussures sales, d’accord, mais c’est encore pire de porter des chaussures couvertes de moisissures et décolorées. Il est plus approprié de les ranger dans un endroit sec, aéré et à l’abri de la lumière. Si vous ne disposez pas de dressing ou de meuble adapté exclusivement à cette fonction, disposez vos chaussures à même le sol de manière ordonnée et à plat.

Lire aussi :   10 astuces pour que votre enfant soit toujours premier de la classe

Porter ses chaussures plusieurs jours de suite 

Mesdames, il est bien pour votre santé de changer de chaussures tous les jours, ce n’est pas une question de m’as-tu vu ? Au contact du pied toute la journée, la chaussure bouge et s’humidifie. L’idéal serait de laisser sécher au moins 24h, cela est possible même si vous n’avez que deux chaussures.

La vraie preuve qu’une femme est élégante est sur ses pieds alors prenez soin de ce que vous avez à vos pieds. Bisous. 



Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *