Aux Etats-Unis, plus précisément dans l’État du Wisconsin, un homme est accusé du meurtre de ses deux enfants de 5 et 3 ans alors que ceux-ci dormaient chez leur mère avec qui il n’est plus.
Le nommé Matthew Beyer, âgé de 35 ans, a été officiellement inculpé de deux chefs d’homicide intentionnel au premier degré, près de cinq mois après le meurtre de ses 2 enfants Walliam Beyer et Danielle Beyer respectivement âgés de cinq et trois ans. Il est également accusé de participation à une tentative d’évasion et de prise d’otages sans préjudice corporel, suite à une tentative d’évasion ratée de la prison d’Outagamie dans le Wisconsin, le 7 juin dernier nous informe FOX11NEWS.
Les autopsies ont montré que les 2 enfants avaient été blessés à la tête et au cou par des coups de couteau. Leurs corps avaient été retrouvés sans vie dans leur chambre à l’étage supérieur d’un duplex à kaukauna dans le Wisconsin, le 17 Février vers 7H du matin.
Des preuves désignent le père comme responsable du meurtre de ses 2 enfants
Un ami de la nouvelle épouse de Beyer a affirmé aux enquêteurs que Beyer était contrarié de devoir payer une pension alimentaire pour ses enfants alors qu’il ne les voyait pas souvent. Aussi, les policiers qui ont annoncé la nouvelle du décès des enfants à Matthew Beyer ont déclaré qu’il n’avait quasiment pas eu de réaction émotive malgré les nombreuses fois où ils ont fait mention du décès des enfants. Les enquêteurs ont également déclaré qu’il avait retrouvé les vêtements de Beyer sales et aussi des plaies sur ses mains; il a prétendu avoir eu ces plaies au travail.
Le médecin légiste a trouvé sur les mains de William des blessures défensives montrant qu’il s’était battu avec son agresseur. Son père Beyer, collectionneur de couteau affirme avoir perdu un des couteaux de sa collection alors que ses enfants ont été poignardés et qu’il a des blessures aux mains.
De nombreuses autres preuves accusent Matthew Beyer de cet affreux meurtre . Il risque la réclusion criminelle à perpétuité s’il est reconnu coupable. Avant son passage devant les juges, sa caution a été fixée à 2,5 millions de dollars.
0 Comments