La fille de Michael Jackson à l’affiche d’un film représentant Jésus comme une lesbienne


La fille de Michael Jackson à l’affiche d’un film représentant Jésus comme une lesbienne

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, joue le rôle principal dans un film où elle représente un Jésus féminin et lesbienne. Le titre du film, c’est “Habit” et déjà, bien avant sa sortie (qui n’est même pas encore programmée), il est sujet à controverse. La raison est plutôt simple : le film décrit “une Jésus lesbienne”.

On peut comprendre que ce film blasphématoire ne plaise pas à tout le monde et encore moins aux chrétiens qui ont lancé une pétition pour s’assurer qu’il ne verra jamais la lumière du jour.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose du scénario. Mais si l’on en croit les petites fuites, le film raconte l’histoire d’une jeune femme d’aujourd’hui, avec boucle d’oreille dans le nez, adulant J.-C. (au point de dire qu’elle est le fils ou plutôt la fille du Dieu le Père), qui se fait passer pour une nonne afin d’échapper à des trafiquants de drogues après un deal qui a mal tourné.

À 22 ans, la fille de Michael Jackson a déjà participé à quelques projets à la télévision comme la série “Star”.

Produit par Donovan Leitch (qui a laissé fuiter les infos sur Fox puis Twitter), ce film vient bousculer la morale religieuse et remettre au goût du jour, les débats sexistes dans la Bible. Le choix de la fille de Michael Jackson peut s’expliquer dans la mesure où pour certains le Roi de la Pop était un dieu.

Lire aussi :   Togo : découvrez la fabuleuse transformation des Miss Togo 2018 et 2019 à l’occasion du ramadan (photos)

La fille de Michael Jackson à l’affiche d’un film représentant Jésus comme une lesbienne

Mais, pour les millions de personnes à avoir signé la pétition demandant l’annulation du film, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un manque de respect total envers la foi chrétienne :

«Habit, ce film sacrilège, se moque du christianisme et ridiculise les gens de foi. Elevated Films (la société qui produit le film) représente les droits américains sur le projet. Elevated Films est manifestement allé trop loin. La société ne produirait jamais, en un million d’années, un film qui diffame Mahomet de la même manière »

selon le site OneMillionMoms :

Il s’agit là d’un étalage répugnant de l’arrogance des entreprises et d’un mépris total de la foi des chrétiens. Vous dénigrez Jésus. En faisant cela, vous insultez délibérément la foi de millions de chrétiens.

La fille de Michael Jackson semble s’être embarquée dans les mêmes polémiques que son défunt père.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.