Karolina Bielawska porte la couronne de Miss Monde 2021 depuis le 16 mars 2022, date à laquelle elle a été nommée la plus belle femme du monde à San Juan, Porto Rico. Née le 11 avril 1999, mannequin polonaise, l’actuelle reine de beauté mondiale. Philanthrope et présentatrice de télévision, elle est la deuxième femme polonaise à atteindre le toit du monde après Aneta Kręglicka en 1989.
« Durant cette année, le plus important pour moi est que les gens que je rencontre se sentent bien. Quand je suis sur scène, j’essaie de ne pas mettre de masque, quand quelque chose ne va pas, ça ne va pas – parfois quand on fait des erreurs sur scène, c’est carrément charmant, car personne n’est parfait, pas même Mademoiselle Monde », a fait savoir Karolina Bielawska au cours du programme « Studio Raban ».
« Je veux tirer le meilleur parti de cette année, pas en termes de carrière, mais faites-moi savoir que j’ai fait quelque chose de bien, que j’ai passé un bon moment moi-même, que j’ai apprécié ce que j’ai et que je ne me suis soucié de rien d’autre, je n’ai pas se soucier de l’opinion des autres, détester les commentaires juste pour créer des souvenirs uniques pour vous-même », a poursuivi la belle Polonaise.
58 Candidates pour la couronne de Miss Monde 2022
Pour le successeur de Karolina Bielawska, 58 prétendantes rêvent du prestigieux titre de Miss Monde 2022. Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène Kouassi représentera son pays dans la dernière édition après Olivia Yacé. À noter que la fille du maire Cocody Jean-Marc Yacé est la dauphine de Miss Monde 2021.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments