Miss Togo 2019 : les dernières heures de « Ichabatou Gnongbo »


Après 365 jours de dur labeur pour le compte de son mandat, la reine de la beauté togolaise en 2018, je cite mademoiselle Ichabatou Gnongbo est prête à abandonner sa couronne. Euh, ai-je dit prête ? Il faut être maladroit pour dire ça (mdr). Une chose est sûre, si et seulement si la charmante reine avait le choix, elle aurait dit : « NON, je ne laisserai ma couronne à personne ». Hélas, la tradition a ses raisons que la volonté ignore (lol).

La reine qui a illuminé avec les diamants de sa couronne l’ensemble du territoire togolais (bah ouais, ce n’est pas avec son visage et alors ? mdr si) s’apprête à libérer son trône au moment même où j’écris ce texte.
 À votre avis, vous pensez qu’elle se sent comment en ce moment ? Stressée ? Zen ? (ou carrément elle s’en f…) Eh bien, ce n’est pas chose facile et là-dessus, je ne vous apprends rien. 

J’aimerais tellement vous rappeler en détails tout ce qu’elle a su faire au cours de son mandat.
 Mais la liste est tellement longue qu’on n’en finirait pas aujourd’hui. Alors, il faut le dire, Ichabatou était une très belle ambassadrice de la beauté togolaise. 

Saviez-vous qu’elle était née en ce mois d’août ? (mdr, question bête ouais). C’est l’occasion de lui adresser vos vœux si vous venez de l’apprendre, les commentaires sont ouverts et rassurez-vous, elle nous lit.

Ichabatou Gnongbo alias Miss Togo 2018 a atteint ses 23 ans ce 17 août et pour l’honneur, elle l’a célébré comme si c’était la dernière. Tiens, j’ai quelques images du jour de son anniversaire…

Lire aussi :   Togo : Lancement du concours de médecine militaire 2020 (ESSAL)
Ichabatou Gnongbo et sa mère
Ichabatou Gnongbo

Des moments de joies qui méritent d’être pleinement vécues. Ce samedi 24 août, la 25e édition de la fête de la femme togolaise aura lieu au palais des congrès de Lomé. Une occasion pour Ichabatou Gnongbo, d’introniser un nouveau visage dans le royaume des plus belles et merveilleuses femmes du Togo. Voici les venues les dernières heures de Miss Ichabatou. Pour l’instant, elle s’occupe à faire un tour média pour parler de son mandat.

Ichabatou Gnongbo en direct de la RTDS

Alors, que pensez-vous de son mandat ? A-t-elle bien assuré ? En fait, si elle devait choisir son successeur, laquelle des 20 nouvelles candidates choisirait-elle selon vous ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.