Mon mari ne sait pas que je le partage avec ma sœur jumelle


mari sœur jumelle

Mon mari ne sait pas que je le partage avec ma sœur jumelle – Maintenant je suis jalouse et je veux que ça s’arrête sans blesser ma sœur.

 

En grandissant, ma meilleure amie était ma sœur. Nous avons tout fait ensemble, qu’il s’agisse de jouer avec les mêmes jouets, de lire les mêmes livres ou de manger la même nourriture. On avait même les mêmes amis à l’école.

 

Une femme explique comment elle partage son mari avec sa sœur jumelle sans qu’il le sache ; maintenant, elle est jalouse et veut que ça s’arrête, mais elle a trop peur pour le dire à sa sœur.

 

Cela peut paraître étrange à certaines personnes, mais c’est parce que May* est ma sœur jumelle… et on dit que les jumeaux ont des affinités.

Je n’ai jamais senti que j’avais besoin de quelqu’un d’autre dans ma vie que May. Ce n’est pas seulement une sœur et une meilleure amie, c’est ma confidente à qui je peux confier tous mes secrets. Même lorsque nous allions dans différents collèges, nos liens ne se brisaient pas.

Nous avons peut-être développé des amis et des priorités différents à l’époque, mais nous avons quand même parlé de tout et partagé tout… des nouveaux intérêts aux commérages à l’école… et aux garçons mignons que nous aimions.

Lire aussi :   40 ans avec 44 enfants, « Maman Ouganda » attend encore des quadruplés

Peu de temps après avoir obtenu notre diplôme universitaire et trouvé un emploi, May a déménagé car elle a trouvé un emploi à l’autre bout de Singapour. Je suis restée à la maison avec nos parents, mais je suis restée en contact constant avec May. Elle nous rendait visite le week-end et nous déjeunions ensemble pour nous rattraper

C’est à cette époque que j’ai rencontré Edmund*, un charmant expatrié londonien que j’ai rencontré lors d’un de mes voyages professionnels. Edmund et moi nous sommes si bien entendus dès le départ que nous avons commencé à sortir ensemble après seulement quelques semaines. Et trois mois après le début de notre relation, il m’a demandée en mariage !

May a rencontré Edmund lors d’un de nos déjeuners de famille, lorsqu’elle est revenue pour visiter la famille.

J’avais parlé à Edmund de ma sœur jumelle, mais c’était quand même amusant pour lui de rencontrer une autre femme qui me ressemblait exactement. Et nous nous sommes tous amusés avec Edmund parce qu’il ne pouvait pas nous distinguer – il est même entré dans la cuisine et a mis sa main sur le dos de May, pour découvrir que ce n’était pas moi !

Mais May l’a bien pris et a plaisanté en disant qu’Edmund devrait peut-être nous épouser tous les deux ? Nous avons ri, mais à l’époque, je ne m’attendais pas à ce que les choses se passent vraiment comme ça….

Lire aussi :   Un homme épouse des sœurs jumelles le même jour, la raison vous choquera

Parce que plus tard, lors d’une de mes conversations hebdomadaires avec May au téléphone, elle m’a avoué qu’elle aimait Edmund, et pas seulement en tant que beau-frère. Elle a dit qu’elle avait des sentiments plus profonds que cela ; elle a révélé qu’elle se sentait passionnée envers lui.

En entendant May, je m’attendais à être bouleversée et choquée… mais je ne l’étais pas. D’une certaine façon, je savais que May aimerait Edmund comme je l’aimais, parce que nous partagions souvent les mêmes passions dans le passé. De plus, May et moi n’avions jamais gardé de secrets entre nous, donc je n’étais pas surpris qu’elle ait été si franche avec moi.

J’ai décidé de faire l’impensable, j’ai suggéré à May qu’elle pouvait parfois sortir avec Edmund à ma place – à son insu. De toute façon, il ne pouvait pas nous distinguer.

Et à notre dîner de noces, quand je suis sortie me changer pour porter ma deuxième robe, c’est May qui est revenue dans la robe, tandis que je me tenais à l’arrière-plan en prétendant être elle. Nous avons eu un énorme mariage et beaucoup de gens aux tables n’avaient pas vu May et moi depuis de nombreuses années, puisque nous étions enfants, alors nous avons réussi à nous en tirer à bon compte.

Lire aussi :   LES CHRONIQUES D'AMÉ : MON FILS ÉTAIT COUCHÉ PARMI LES CADAVRES - PART 1

On n’a jamais dit à personne ce qu’on avait fait. Je voulais juste que May vive le jour le plus important de ma vie de la même façon que moi, et j’étais si heureuse quand j’ai vu qu’elle était en larmes de joie quand Edmund l’a embrassée.

Depuis lors, May et moi avons ocassionnément « partagé » Edmund. Parfois, elle dîne avec lui après le travail, à ma place. Ou ils iront faire du shopping, et elle se fait passer pour moi. May et moi nous sommes promis de ne jamais le révéler à personne autour de nous.

Parfois, je me sens mal de garder Edmund dans l’ignorance, mais la mascarade a duré si longtemps, alors comment lui dire ? Peut-être devrons-nous un jour révéler ce que nous avons fait. J’aime Edmund, mais j’aime May encore plus. Et pour l’instant, je veux juste qu’elle soit heureuse.

Maintenant, je suis jalouse et je veux que ça s’arrête, mais j’ai trop peur de le dire à ma sœur, parce que j’ai commencé cette mascarade.

 

 

*Les noms ont été changés pour protéger la vie privée.

Cette histoire a été publiée à l’origine dans l’édition de juin 2015 du Singapore Women’s Weekly.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. tu es insensée d’avoir fait ça . Déjà rien que le premier qu’elle a dit être amoureuse de ton mari peu importe l’amour et la complicité que tu peux avoir avec ta sœur aussi fusionnelle qu’elle soit tu aurais du mettre un stop. Car en tant que ta sœur elle ne pet pas envier ton bonheur mais plutôt se réjouir de ton bonheur.Pire elle aurait du refuser de participer à cette mascarade et te ramener à la raison . Pour moi ta sœur jumelle ne t’aime pas autant que toi tu l’aimes. je dirai même qu’elle est envieuse . Je ne pense pas que si les rôles étaient inversés elle aurait fait ce sacrifice aussi incompréhensible qu’il soit.
    Si ta sœur t’aime autant que toi tu l’aimes normalement elle devait comprendre que tu n’s plus confortable avec la situation et elle comprendrait que tu ne veuilles continuer. Si ce n’est pas le cas malheureusement tu te serais fait avoir par ta propre sœur.