MON VOISIN M’A PIQUÉ MA COPINE…ELLE VEUT REVENIR


Bonjour Gnadoe Mag, je voudrais partager mon histoire afin de recevoir des conseils.

Mon nom est Justin et j’ai 26 ans. J’ai commencé à travailler très jeune ce qui m’a permis de prendre rapidement mon indépendance financière. Autonome, j’ai déménagé de chez mes parents, et j’ai loué un petit appartement. Tout se passait bien, j’ai demandé à ma petite amie de venir vivre avec moi.

Nous avons nos habitudes. Chaque soir, quand je rentrais à la maison, ma copine avait bien rangé la maison et elle m’avait cuisiné un plat. Mon boulot me prenait beaucoup de temps et en parallèle, je faisais un Master. Mon objectif était d’avoir un meilleur poste. Je partais souvent en mission mais j’essayais de me rattraper auprès de ma chérie. J’organisais des sorties en amoureux ou des voyages.

Pendant les vacances scolaires, ma petite sœur souhaitait venir passer quelques jours chez moi. Ma copine s’est opposée à sa venue. Elle trouvait que l’appartement était trop petit pour contenir trois personnes.

Pour éviter les disputes, j’ai fait la promesse à ma sœur de la recevoir dès que j’emménageais dans un appartement plus grand.

Un jour, j’étais au travail et j’ai eu un malaise. Je n’arrivais plus à respirer, je me suis retrouvé à l’hôpital.

J’ai essayé de joindre ma copine mais elle ne décrochait pas. Un de mes collègues m’a raccompagné à la maison. Grande fut ma surprise de voir que la porte n’était pas fermée, mon voisin était affalé dans mon canapé et sa tête était sur les pieds de ma copine. Mon collègue m’a retenu pour ne pas que je saute sur cette ingrate.

Lire aussi :   Mon mari n’aime qu’une seule position au lit : que faire ?

J’ai commencé à comprendre pourquoi elle a refusé que ma petite sœur vienne passer les vacances chez nous.

J’ai beaucoup pleuré car elle m’a avoué qu’elle était tombée amoureuse de mon voisin. J’avais trop de peine, j’ai finalement déménagé et je n’avais plus de nouvelles d’elle…

Quelques temps après, elle m’a appelé pour s’excuser et elle m’a dit que c’était une grosse erreur de sa part. Pour justifier son comportement, elle m’a dit que je n’étais pas attentionné. Malheureusement, j’ai toujours des sentiments pour elle. Comment faire pour l’oublier? Je ne sais plus quoi  faire… Merci de me donner vos conseils.

Pour vos témoignages, contactez la Rédaction 

SI VOUS AVEZ DES TÉMOIGNAGES A PARTAGER AVEC NOUS, CONTACTEZ LA RÉDACTION DE GNADOE MAGAZINE.

WHATSAPP 93 87 07 87   MAIL: histoires@gnadoemagazine.com

 

Source: AfrikMag.com


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.