Showbiz/Musique : les 07 secrets pour aligner des tubes, le s3xe est-il vraiment nécessaire ?


Showbiz/Musique : les 07 secrets pour aligner des tubes, le s3xe est-il vraiment nécessaire ?

On peut réussir dans le showbiz musical sans forcément user de la visibilité qu’offre la s3xualité. Jérôme Jims de la Jims Familly nous file 07 secrets (conseils) pour toucher la sensibilité de ses mélomanes et percer dans la musique.

Showbiz/Musique : les 07 secrets pour aligner des tubes, le s3xe est-il vraiment nécessaire ?

  • Les 07 secrets de Jérôme Jims pour percer dans la musique

1-toucher la corde de la pauvreté… Pas besoin de statistiques pour prouver que plus de 70% de la population est pauvre et à peu près 20% a souffert pour être riche… Donc quand tu chantes l’espoir de passer d’une vie dure à une vie aisée avec un peu d’ambiance et une voix posée, cela a beaucoup de chances de marcher…

2-toucher la corde, relation homme-femme… Soit, tu prends position pour attaquer un genre. Mais il est souvent conseillé d’attaquer les hommes. Les femmes étant plus nombreuses et sensibles feront de ta chanson un hit. Et quand elles voudront aller au concert, elles trouveront le moyen de convaincre le gars de les accompagner. Tu peux aussi chanter l’amour à l’eau de rose ou le fait que tu aies déconné. Ça peut marcher.

3-toucher la corde des personnes les plus importantes de nos vies à part nos conjoints. En gros la famille mère-père-enfant. C’est toujours mignon et ça te rend reconnaissant et crédible, surtout si ça vient du fond du cœur. À part quelques histoires tristes, tout le monde aime ses parents et proches. C’est sacré.

Lire aussi :   #PrayForYe : Pourquoi nous devons prier pour Kanye West ?

4-toucher la corde de la sensualité. Tout le monde aime le sexe ou les choses sensuelles. Je dis bien tout le monde, même les hypocrites. Maintenant, c’est la façon d’en parler qui peut choquer. Si tu assumes d’être vulgaire, tôt ou tard, on te classera dans une catégorie. Espérons que tu assumes et que tes proches et ta future famille aussi soient fiers de te voir crier cela sur scène. Que ta fille veuille te ressembler ou épouser quelqu’un qui te ressemble.

Sinon il y a aussi des malins comme Salomon (de la Bible) qui sont forts en allusion et respectueux en chantant le physique.

5-toucher les maux sociaux. Parler des divers problèmes sociaux est une obligation pour tout artiste à un certain moment. C’est un avis personnel. C’est pour moi, en d’autres termes, défendre ceux qui vous ont fait. Ne serait-ce qu’un seul titre sur 10.

6-toucher la corde de la folie. C’est le truc qui marche avec cette nouvelle génération. Trois mots qui n’ont pas un réel sens, un beat dope et un concept décalé. Le combo est superficiel, mais assez pour plaire à leurs cerveaux. Ici, on mise tout soit sur le beat Maker, soit sur le concept décalé.

Lire aussi :   Vegedream : 5 choses à savoir sur le chanteur

7-toucher la corde de Dieu. La musique à elle seule est spirituelle. Maintenant, ce type de musique est deux fois spirituel si chanté avec l’accord de Dieu. Maintenant, il y a ceux qui utilisent le nom de Dieu pour émouvoir le peuple et amasser des fans. Le problème, c’est que bientôt, ils découvriront que tu ne dis pas ce que tu fais. Le revers de la médaille est lourd. Je m’arrêterai sur le constat humain. Je ne veux faire peur à personne.

Showbiz/Musique : les 07 secrets pour aligner des tubes, le s3xe est-il vraiment nécessaire ?

« Je rappelle que je ne suis en aucun cas un professionnel. J’ai juste eu envie de dire que le sexe n’est pas la seule chose qui existe. » conclut Jérôme Jims

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.