Du haut de ses 50 ans, la mannequin britannique Naomi Campbell est maintenant maman
En effet, la nouvelle maman s’est rendue sur sa page Instagram cet après midi, pour annoncer la naissance de son bébé.
Elle a partagé une adorable photo d’elle-même tenant les petits pieds du bébé dans ses mains. La légende prouve que c’est une grande joie qui anime Naomi.
Elle écrit : « Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour »
Très vite, ses millions de followers se sont empressés de la féliciter et de se réjouir pour elle. Parmi les commentaires, on peut lire celui de Marc Jacobs, célèbre créateur de mode et ami du top model, écrire : « Oh mon Dieu !!!!! C’est le grand jour ?? C’est vraiment incroyable. Elle a de la chance et toi aussi. Tu seras une mère formidable. » Un message qui annonce que Naomi Campbell pourrait être mère d’une petite fille.
Notons que Naomi Campbell, qui fêtera ce week-end ses 51 ans, n’a pas révélé le sexe de son bébé ni son nom. Vu ces derniers mois en public, Naomi Campbell n’a pas dévoilé de signes apparents de grossesse, ce qui laisserait deviner qu’elle a pu faire appel à une mère porteuse.
0 Comments