Nicki Minaj dépasse les 900 000 spectateurs lors d’un live sur Intagram, un record


Nicki Minaj

Décidément, Nicki Minaj ne veut rien laisser passer. Elle veut rafler tous les records qui puissent exister. Elle ne compte pas s’arrêter à la barre de 50 millions de vues sur YouTube avec le son « TROLLZ » en collaboration avec le rappeur américain 6ix9ine.

En effet, depuis hier, Nicki Minaj est devenue la première rappeuse à atteindre plus de 50 millions de vues en 24 heures. Après ce record, elle vient d’ajouter une autre expérience à son palmarès.

Nicki Minaj, la reine d’Instagram

Très active sur le réseau social Instagram, Nicki Minaj a su profiter de sa notoriété pour exploser les scores. Hier, le 12 juin,  lors de son Instagram live, la rappeuse américaine a regroupé plus de 900 milles spectateurs. Cet exploit fait de Nicki Minaj la première rappeuse à avoir plus de 900 milles vues lors d’un live sur Instagram.

Nicki Minaj

Aucune rappeuse n’a réussi à regrouper tant de monde quand il s’agit d’un live sur Instagram. Nous pouvons dire que le mois de juin est prometteur pour l’artiste de 34 ans, qui ne cesse d’exploser les chiffres.

Nicki Minaj

Retenons que depuis quelques mois, l’artiste semble lâcher prise en ce qui concerne sa carrière musicale. Depuis sa collaboration avec la chanteuse latino Karol G (Tusa) qui d’ailleurs fut un succès mondial, Nicki Minaj n’a plus fait bouger le monde si ce n’est qu’hier.

Lire aussi :   Nicki Minaj officialise sa relation avec un délinquant sexuel

Peut-être qu’elle a retrouvé ses esprits et continuera donc sur cette lancée.

Quel sera donc le prochain exploit de la chanteuse ? Peut-être la première rappeuse à décrocher le plus gros contrat de l’histoire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.