Bénin : Il meurt en voulant tester son nouveau gri-gri


Gri-gri

Cette histoire macabre et drôle s’est déroulée à Savè au Bénin. Un homme prénommé Roméo est décédé en voulant tester son nouveau gri-gri. Il est mort des suites de l’amputation de l’un de ses bras par un mineur auquel il a lui-même demandé d’exécuter la manœuvre.

 

Un gri-gri inefficace provoque sa mort

En effet, d’après Frisson radio, le nommé Roméo voulait faire la démonstration d’un nouveau gri-gri qu’il a acquis. Pour cela, il a fait appel à deux mineurs et leur a expliqué comment l’expérience allait se dérouler. Le talisman devait le rendre mystiquement résistant à toutes les attaques physiques.

L’un des mineurs s’est donc saisi de la machette que Roméo a amené pour la démonstration et lui a violemment coupé le bras comme il l’a demandé. Malheureusement pour lui, son gri-gri n’était pas fonctionnel et son bras s’est retrouvé détaché de son corps. La femme de Roméo qui était restée dans la chambre sur ordre de son mari a été altérée par les pleurs des deux mineurs et est sortie constater les dégâts. Transporté à l’hôpital, Roméo n’a pas survécu à ses blessures et est décédé.

 

À trop faire confiance à son gri-gri, voilà comment Roméo a trouvé la mort. Le Bénin est vraiment un pays très curieux.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.